Partagez
 

 Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Fighter
Mazheva the Squirrel
Mazheva the Squirrel
Freedom Fighter
Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2016
profil +

Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] Empty
MessageSujet: Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B]   Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] EmptyLun 19 Sep 2016, 9:06 pm







Mazheva
"Maz'" Karlyn

Nom/Prénom: Karlyn Mazheva
Age : 16 ans
Race : Mobien
Faction: Freedom Fighter
Sexe : Féminin
Couleur de texte: #ff99ff
Type: Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] 2865198455
Double compte : Mike the Crow






Apparence

Je suis une jeune et magnifique petite écureuil de seize ans au pelage vermillon. Ma coiffure, soyeuse, flamboie d'un aubrun magnifique et est attachée en queue de cheval par un mignon petit chou-chou rose du plus bel effet. J'ai des petits yeux verts foncés, allongés et un peu pointus, que je souligne d'un léger et discret mais efficace maquillage tout les matins.

J'ai pour habitude de porter un t-shirt de la même couleur que mon pelage, et un pantalon en jean noir. Depuis que j'ai rejoins les Freedom Fighters, je porte toujours un pardessus bleu foncé, en signe de mon appartenance au groupe le plus cool de Mobius! Et en tant que manieuse de hache, j'ai aussi des mitaines spécialement faites pour cette activité. Ho! et j'ai faillis oublié ce petit nœud rose dans mes cheveux! N'est-il pas mignon comme tout?

J'ai l'habitude de prendre des pauses pour me donner un air cool, oui, je sais, c'est inutile, mais que voulez-vous, la classe, c'est important dans la vie! Au moins autant qu'un sourire plus blanc que blanc, d'ailleurs, si il fait noir et que vous éclairez ma parfaite dentition, il se pourrait bien que ça reflète au point de vous éblouir!

J'ai un corps grand d'un petit mètre dix, svelte, jeune, mais néanmoins puissant et robuste, porté par l'adolescence, dont l’élégance n'a d'égal que la grâce qui se dégage de chacun de mes gestes et je... Comment ça, j'ai l'air d'avoir plus de seize ans et je dois vous donner mon age réel? Puisque c'est comme ça, je ne vous dirais rien de plus sur mon magnifique corps! Tant pis pour vous!





Personnalité

Comme je l'ai déjà dit précédemment, je suis une jeune écureuil portée par la joie et la fougue de l'adolescence. Certes, il peu m'arriver d'être un peu énervée ou triste, mais rien ne saura retirer mon sourire et ma joie de vivre. Je suis une petite fleur mignonne et gentille qui aime s'amuser avec ses copines et qui rêve de rencontrer son prince charmant...

Mais comme vous le savez, même les plus belles roses ont des épines... Donc, si jamais vous me cherchez misère, méfiez-vous du courroux de ma hache double, Croc d'Acier! D'ailleurs, n'est-elle pas magnifique ainsi peinte en rose? Moi je trouve tout cela très mignon! Mais à part ma hache, j'ai d'autres passions dans la vie bien sûr, j'adore le karaoké et les soirées entre copines. Je rêve aussi de voler dans les nuages comme un petit Flicky, me laissant porter par le vent. Je trouve tout cela tellement romantique!

... Comment ça vous n'y croyez pas?... Je dois dire mon âge réel et arrêter de me comporter comme une jeune fille?... Non mais tu la vois ma hache? Tu la veux dans ton crâne ma hache?! Répète ça encore une fois, une SEULE fois, et tu comprendra ce que ça veut dire d'avoir le sourire d'une oreille à une autre!... Oups... Hum... Où en étais-je?...







Histoire

Mon histoire commence il y a seize ans, le jour de ma naissance. J'étais déjà une bien belle petite boule de poils, et tout les petit enfants mâles de la maternité craquaient devant ma beauté. J'ai très tôt appris a parler, a marcher, a bien me conduire devant les autres, je n'avais aucun soucis à l'école...

Mon enfance à Holoska était heureuse et j'étais entourée d'amis. C'est d'ailleurs avec eux que j'ai découvert ma passion pour le karaoké et la boisson... Bon d'accord, commencer a boire à dix ans c'est pas très malin, mais au moins, j'ai développé une vrai résistance à l'alcool comme ça! J'avais vraiment de très bonne notes, mais c'est quand même à l'extérieur que je me sentais le mieux, quand j’apprenais à me battre avec mon père et je battais des ours à main nue! Mais étrangement, c'est quand je commençais a avoir une vraie force que mes BFF m'ont quittées, comme si je leur faisait peur... Mais qu'importe, j'avais toujours l'amour de ma famille, et ma toute première amie ne m'a jamais laissé tombé. Elle, elle me comprenait et m'a même offert une hache le jour de mes dix-hui... Quatorze ans. Je lui avais donné le nom de Croc d'Acier, et, sur conseil de mon amie, je l'ais peinte en rose afin d'y mettre une touche de féminité.

Mais j'en avais assez de cette vie dans le grand Nord, je manquais d'excitations, et je voulais me faire de nouveaux amis, alors je décidais de partir de la maison, suivant la route, allant là où le vent me portait, détruisant quelques robots sur ma route. Cet idiot d'Eggman me fournissait involontairement une source intarissable d'amusement. Mais mes promenades ne durèrent guère longtemps. Alors que je me trouvais à South Island, j’entendais des rumeurs sur les conquêtes de l'Empire de Eggman... Et son attaque sur Holoska. J'ignore toujours ce qu'il est advenu de ma famille et de mes amis. A ce moment je pris conscience de ce qu'il se passait dans le monde, et enfin je me sentis concernée dans cette guerre. Il fallu attendre l'attaque de mon pays natal pour cela, mais je décidais de me joindre au combat en entrant dans le groupe de combattant le plus cool du monde, les Freedom Fighters!

Vous allez me demander, pourquoi avoir rejoint les Freedom Fighters? Et c'est vrai que c'est étrange de voir quelqu'un qui désosse des ours dans la forêt se joindre à des défenseurs de la liberté... Et bien en fait, c'est plutôt simple! J'étais tranquille, à nettoyer Croc d'Acier dans le Nord de South Island, quand, comme sorti de nulle part, j'entendis un appel à l'aide. Curieuse, je suis allé voir, et je tombais sur un Mobien en train de se faire courser par un groupe de robots de l'Empire... Voyant la tête d'Eggman sur le métal rutilant, je ne perdit pas une seconde et vint en aide au garçon. Plutôt impressionné par mon acte qu'il trouvait désintéressé, il me proposa de joindre un groupe de jeunes dans le vent qui combattait l'Empire et venait en aide à tout les Mobiens. Tout de suite je dis oui, surtout quand j'entendis que ce groupe comptait en lui le célèbre Sonic! Héro de Mobius.

Avec eux, j'ai pu à la fois me rendre utile, m'éclater dans la gloire du combat, et me faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis. Et même s'ils sont plus dans le furtif que dans les grosses batailles, je m'amuse quand même bien avec eux.






Compétences

Sursaut d’adrénaline: Si je suis en danger de mort, mon corps s'emballe et je suis capable de surpasser toutes mes limites pendant un instant très court, de moins d'une demi-minute. Mais si j'en viens à ce niveau, mes articulations se blessent au point de ne plus pouvoir bouger pendant un long moment après, nécessitant même parfois une rééducation. Les blessures encourues étant au minimum des luxations, au maximum des rupture des ligaments ou des fractures en fonction de la force et de la complexité des mouvements.

Kiai: Un cri de guerre contractant tout les muscles de mon abdomen, accentuant la force de mes coups, et pouvant déstabiliser mes adversaires non mécaniques. Cette contraction de mon abdomen peut m'aider à absorber des chocs.

Croc d'Acier: Une hache à deux mains que je manie avec beaucoup d'aisance, et la seule arme dont je me sers. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

note additionnelle: Quand je me bat, je me donne à fond sans réellement penser à ce qui m'entoure, et il m'arrive souvent d'ignorer ma défense.





Dernière édition par Mazheva the Squirrel le Ven 23 Sep 2016, 12:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Snively Robotnik
Snively Robotnik
Eggman Empire
Messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 34
profil +

Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] Empty
MessageSujet: Re: Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B]   Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] EmptyJeu 22 Sep 2016, 8:52 pm



Validation Modération

Mazheva the Squirrel


Original character



Bonjour et re-bienvenu sur le forum en tant que double-compte.

En tant que membre du Triumvirat des modos, je tenais d'abord à présenter mes excuses pour ce "léger" retard, pour des raisons privées.

Tout d'abord, je constate déjà que la fiche se démarque à travers l'écriture à la première personne, ce qui n'est pas dû au hasard.
Ce n'est pas dû au hasard, puisque je remarque que cela permet d'avoir plus d'impact sur les impressions que la personne-candidate à cette fiche d'OC, souhaite transmettre; à savoir un personnage qui n'est pas stable "psychologiquement" permettant ainsi de pouvoir avoir du jeu dans le rp.



Jugement


Pré-validée !

Description physique :  Pour ma part, j'estime que tout y est, avec toujours cette petite note un peu fo-folle caractérisant bien le personnage.

La description psychologique : c'est là que l'on peut constater qu'il faut savoir lire entre les lignes pour avoir déjà un aperçu de son état d'esprit, puisque cela n'est pas dit de manière explicite.
Cela peut déconcerter au premier abord et pourrait laisser penser que la description de la personnalité est à côté de la plaque: mais je ne le vois pas comme ça.

L'histoire : je n'ai pas grand chose à ajouter puisqu'elle est claire, ne se perds pas dans des détails juste pour rajouter des lignes.
Toutefois, pourquoi les freedom Fighters spécialement ? Qu'est-ce qui lui a permis de vouloir les rejoindre eux et pas un autre groupe par exemple ?

C'est les questions que je me pose sur ce point-là par simple curiosité et qui n'entrent pas en compte pour le jugement modération.

Compétences : je trouve qu'il y a un bon équilibre dans l'ensemble, en plus de la note additionnelle qui permet de confirmer l'équilibre avantages/inconvénients sur les compétences. On ne peut devenir puissant sans en payer les conséquences derrière.

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega-mag.com/
Freedom Fighter
Mazheva the Squirrel
Mazheva the Squirrel
Freedom Fighter
Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2016
profil +

Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] Empty
MessageSujet: Re: Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B]   Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] EmptyVen 23 Sep 2016, 12:54 am

Je n'attend pas le second jugement pour répondre^^

Déjà, merci beaucoup pour ces commentaire, ça fait vraiment plaisir, et je suis content d'arriver à rendre les choses comme je voulais (même si le choix de la première personne est surtout dû au fait que j'arrive mieux à écrire comme ça^^"), et pas besoin de t'excuser pour le retard, j'avais vu dans les absences que ce n'était pas forcément évident pour toi en ce moment...

Pour l'histoire, en effet, j'aurais pus en ajouter un peu, la "coolitude" des FF n'est pas forcément un argument suffisant pour les intégrer... J'ai donc ajouté comment Maz' est entrée dans ce groupe^^

A plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Anahel Siberlight
Anahel Siberlight
Eggman Empire
Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Eggmanland
profil +

Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] Empty
MessageSujet: Re: Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B]   Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] EmptyVen 23 Sep 2016, 9:36 am



Validation Administration

Mazheva the Squirrel

Jugement


Heyaa ! Bon pour ma part après relecture, je n'ai pas vraiment d'objection à pouvoir la valider. Moi le seul truc qui me perturbe c'est son âge x'D Pourquoi tu dis qu'elle en a 24 en spoiler ? ( d'ailleurs chez moi il est quelque peu foireux actuellement.

Enfin bref c'est pas la mort x) Pour ma part tu es validée en Rang B Rank comme le reste des combattants en général. Allez Bon jeu ! ^^

Officiellement Validée !

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
profil +

Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] Empty
MessageSujet: Re: Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B]   Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mazheva the Squirrel [Validée - RANG B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altera the Cat [Validée RANG B]
» Rider [Validée - RANG B]
» H-488 "l'exécuteur" [validée: rang A]
» Morwena the Bat [ Validée rang C ]
» Saber the Lioness [validée: rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Commencement :: Création de personnage :: Fiches validées-