-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
Kaelestis
Kaelestis
Eggman Empire
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2016
profil +

Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]   Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] EmptySam 12 Nov 2016, 8:47 pm







Kaelestis
Kae pour les intîmes

Nom/Prénom: Il s'en souvient pas. Mais, pour des raisons de " J'ai pas envie d'être appeler machin parce que je vaux mieux que ça " il s'est auto-nommé Kaelestis.
Age : 17 ans en étant humain, quelques semaines en tant que cyborg
Race : Cyborg
Faction: Empire Eggman
Sexe : Anciennement homme, maintenant neutre.  
Couleur de texte: #ffcc00
Type: : Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] 2865198455
Double compte : Coucou je suis nouveau moi !






Apparence

Kaelestis est un humain, déjà. Même si il n'a plus vraiment de quoi le prouver, et même si il peut être considérer comme une fille ou comme neutre, son physique est celui d'un garçon, allant vers les 17 ans. Il mesure exactement 1m79, ce qui le rend plutôt grand par rapport à tout les mobiens, ce qui n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Ses cheveux sont de couleur noire, et assez longs pour qu'il soit obligé de les attacher en petite queue de cheval. Pourtant, il n'en prend pas particulièrement soin, tant qu'ils ne le gène pas. Ses yeux, eux, on une couleur particulière, venant directement de ses origines cyborg : Ils sont d'un jaune clair, semblant parfois légèrement briller.

De cette même couleur, il possède une étrange marque sur la joue droite ( sa droite ). Son teint de peau, autrement, est parfaitement normal, quoi que paraissant parfois un peu pâle. Contrairement à ce dont on pourrait s'attendre, son visage est plutôt expressif : Certe, il est incapable de sourire sans avoir cet air arrogant qui lui est habituel, mais ce n'est qu'un détail ! De toute manière, il n'y a que rarement des occasions où il aurait raison de sourire normalement...

Sous cette apparence normale se cache en réalité plus de parties cyborgs que ce que l'on croirait : Déjà, même si il semble d'apparence plutôt frêle, il reste qu'il est plutôt lourd, à cause de trop de partie de son corps qui sont en réalité.... De la ferraille. Et si cela ne se voit pas, c'est car c'est volontairement caché sous une peau, artificielle ou non, comme pour sa main par exemple.

Il fait pas mal de bruit en marchant à cause de tout ça, ce qui laisse supposer que ses jambes sont elles aussi principalement constituées de métal. Globalement, la plus part de son corps est protégé par du métal, ça en plus d'autre modifications intérieur que lui même ne soupçonne pas ( comme le fait que son sang soit d'un rouge plus clair que la normal, par exemple ).

Autres détails de cyborg : Il porte toujours un casque sur les oreilles. Son ouie est tellement fine qu'il y est obligé, et il est impossible de le voir sans. Il est rare qu'il s'amuse à bouger les doigts ou une quelconque autre partie de son corps sans qu'il n'y soit obligé, ça à tendance à rapidement le fatiguer, et cela peut en étonné plus d'un si on ne le connait pas ou si on est pas au courant du fait qu'il soit un cyborg.

Niveau tenue vestimentaire, à part son horreur des shorts et panta-courts, il peut porter n'importe quoi. Même si il a une préférence pour les couleurs sombres, il est capable de porter des trucs girly sans aucun problème, bien que pour des raisons de réputation il préfère éviter. Il porte également souvent une écharpe noir, sans raison particulière à part le fait qu'il aime bien.





Personnalité

Notre petit cyborg, avec une amnésie plutôt violente concernant le lui d'autrefois, à obtenu un caractère plutôt particulier, un trouble de la personnalité narcissique plus précisément. Cela à des conséquences, comme le fait que la seule personne qu'il respecte et pour qui il ferait n'importe quoi soit Eggman, et qu'il soit capable de marcher sur tout les autres comme s'ils n'étaient rien. Oui, Kaelestis hait tout le monde, sans la moindre distinction. Contradictoire pour quelqu'un portant un nom signifiant " Céleste ".

Le jeune homme aux cheveux ébène est du genre à aimer voir ceux lui étant inférieur souffrir. Manipulateur, connaissant les réactions humaines comme les 5 doigts de la main, il est du genre à souhaiter absolument être considérer comme ce qu'il croit être : Supérieur. Cependant, lorsqu'on réussi à lui faire reconnaître qu'il est inférieur à quelqu'un, il adulera comme un Dieu cette personne. Pourtant, cela ne signifie pas qu'il ne faut pas se méfier de lui, bien au contraire : Si il a l'occasion de se débarrasser d'une personne qu'il considère comme supérieur sans en payer de conséquences, il le fait. Mais sa partie cyborg fait que dans tout les cas, il serait incapable de frapper Eggman, hélas... Mais il s'en fiche, ils ont des objectifs qui concordent, et il n'est même pas capable d'avoir ne serais-ce qu'une seconde l'idée de le taper ou de le tuer.

Dans tout les cas, il semble plutôt content du règne tyrannique du génie à moustache. Parce que oui, tant que Kaelestis peut voir des gens souffrir, il est heureux. Si il n'a personne à frapper, il a tendance à s'ennuyer ferme. Et c'est quelqu'un d'impatient, si il s'ennuis trop longtemps, il risque de faire n'importe quoi ( Comme compter les brins d'herbe ), sans vraiment de logique ( On l'a déjà aperçu se balader en robe, et quand on lui a demander pourquoi il n'a pas su répondre ). Son attention à tendance à facilement être détournée, il se révèle parfois être dans la lune. Il est plutôt lunatique, il a des sauts d'humeurs assez fréquents, et une vilaine tendance à le faire en plein milieu d'une conversation. Ooow, difficile à comprendre, n'est-ce pas ? Et bien, vous y êtes : Kaelestis n'est PAS compréhensible par quiconque.

Dû à un petit passage chez Eggman, son état de cyborg et son amnésie l'oblige souvent à faire des choix et choses illogiques et contradictoires sans qu'il s'en rende compte. Et même si il s'en rend compte, c'est plus fort que lui. Il est incapable de remettre en cause Eggman, même si il le souhaitait. Il est heureux d'être un cyborg, mais sans être au courant que sa manière de penser en est affectée. Auparavant, c'était un enfant heureux et naif, qui ne pensait à rien d'autre qu'à vouloir aider à rétablir la liberté. Il ne s'en souvient pas, et si vous le lui disiez, il rirait un bon moment avant de dire que c'est impossible.

Il réfléchit comme une machine : Oui ou non, il n'y a pas d'entre-deux. Quand on commence quelque chose, on le fini. Et enfin, quand il a une idée en tête, il la garde. Il n'est pas suicidaire, mais il est capable de se mettre en danger sans le vouloir à cause de cette logique qui lui a été programmée. Dès qu'il hait quelqu'un, il fera tout pour torturer cette personne aussi bien mentalement que physiquement, et sera capable de l'épargnée pour lui laisser une lueur d'espoir, qu'il détruira après en recommençant. Même en position d'infériorité, lui faire reconnaître sa défaite est impossible, ou alors très difficile. Même si vous l'attachiez dans un coin, il est fidèle à Eggman et ne dirait rien d'autre de bien intéressant à part se moquer de vous et de votre camp, peu importe lequel. Même si vous le menacer, il s'en fiche royalement, vous n'obtiendrez rien de lui.

Il est capable d'étonnamment avoir une personnalité plus humaine, bien que ce soit rarissime, où il peut se révéler... Timide, et où il a tendance à tout prendre en dérision. Oui, lui même ne sait pas trop comment c'est possible, mais il faut croire qu'il n'a pas perdu toute humanité encore. Lorsque cela arrive, il reste tout de même narcissique au possible, mais il est plus agréable quand même.





Histoire

Une enfance normale pour un gamin normal. Il était insoucient, immature, une véritable cervelle d'oiseau ( Remarque, ça à pas trop changer, ça ) qui ne pensait qu'au bien des autres... Qui se douterait que cette histoire ai mal finie ?

Notre petit Kaelestis alors était né dans une famille normale, ni riche ni pauvre. Clairement, il pouvait manger à sa faim, il avait un niveau de vie correct. C'était un très mauvais élève, et il passait plus son temps libre à ne rien faire plutôt qu'à chercher à rattraper ses notes catastrophique. Globalement, la politique, ça ne l'intéressait pas, et il préférait suivre les opinions des autres plutôt que de s'en créer une. Enfin, cette manière d'agir lui donnait peut-être beaucoup d'amis, mais en attendant, il lui manquait quelque chose.

Il voulait de la reconnaissance. Qu'on l'admire pour quelque chose, peu importe quoi. Déjà, ce serait pas pour son intelligence, il le savait, mais pour quoi alors ? Il se mit à y réfléchir, jusqu'à ce qu'un jour il ai une idée : Sûrement la pire idée de sa vie, mais une idée quand même. Imiter le fameux "Sonic", et aider à combattre Eggman. Lui aussi, il voulait faire la une des journaux !... En faites, il ne s'est rendu compte qu'une fois face à des Badniks qu'il ne savait pas comment faire pour s'en débarrasser, et même si il a essayer de fuir, il a juste finit par atterrir devant plus de Badniks.

C'était un peu trop tard pour qu'il ai une chance de s'en sortir, il se disait, mais il était plutôt chanceux : Il ne se fit pas tuer. L'empire d'Eggman manquait de cobayes, et il arrivait pile au bon moment. Il n'a sûrement pas dû être le seul à se faire prendre, mais dans tout les cas, il s'en est sortit, lui. Reste qu'il ne se souvient de rien de tout ça, sa mémoire à complètement été effacée. Ayant brutalement rejoint le camp de l'Empire Eggman, il s'est juste réveillé, sans rien à part un sentiment de vide. Ah, et l'incapacité de bouger, aussi, mais ça c'est qu'un détail.

Sans qu'il ne sache pourquoi, il a directement commencer à vouer une fidélité absolue à une personne qu'il ne connaissait pas personnellement, qui lui permit rapidement de s'adapter à sa nouvelle vie. A Eggman, plus précisément, qu'il considère comme son maître alors qu'il ne se sont sûrement jamais parler. Lui-même n'y comprenait rien, mais quelque chose lui disait qu'il ne devait pas chercher à comprendre. Y'avait une hiérarchie aussi, et il eu du mal à comprendre la notion de "supérieur", ou du moins de vraiment l'accepter. Mais bon, il se dit que désobéir à cette notion bizarre, se serait désobéir à Eggman d'une certaine façon, et donc il fait de son mieux pour ne pas se montrer trop irrespectueux envers ses "supérieurs".

Les premiers jours furent durs, et il passa ses journées à tomber par terre à cause de sa difficulté à bouger. Quelques corrections, et il était reparti, et ça recommençait. Jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à pouvoir se déplacer correctement. Alors là, il s'est entraîner au combat : Pourquoi ? Parce que c'est ce qu'il devait faire, non ? Et il ne se souvient absolument pas du pourquoi et du comment il savait ça. Tout était si flou... Même si il avait conscience de certaines choses, il manquait définitivement quelque chose. Et sans cette chose, il ne pouvait plus être un humain... Mais ce n'était pas une priorité pour lui.

Il avait tellement hâte de tester ce qu'il avait apprit ! Enfin, il s'en fout de savoir pourquoi il avait a taper des gens, à la base, et il s'en fichait de ne se souvenir de rien. Il a fini par, de fil en aiguille, se créer son propre caractère, influencé par les autres membres de l'Empire avec qui il a interagi directement ou indirectement. Il n'a que quelques semaines, et déjà il est persuader qu'avec un peu d'entraînement, il peut être redoutable. Il n'a aucune expériences, aucune notion du mot " faiblesses "... Et peut-être qu'il est carrément à l'Ouest et se sur-estime.




Compétences

Vous vous rappelez quand, dans la catégorie personnalité, j'ai dis qu'il pouvait compter les brins d'herbe ? J'étais sérieuse. ce gars, c'une calculatrice sur patte, notamment grâce à sa partie cyborg. Il réussi des calculs tellement facilement que ça en deviendrait ennuyeux, et il ne se trompe jamais. Ajouter à ça une excellente vue, parfaite même, et une ouie l'étant tout autant ( mais sous-exploitée par son propriétaire ) et vous avez un aperçu de ses sens. Son agilité est hélas limitée par le fait qu'il reste un humain, avec des parties robots, mais humain, et lourd par dessus le marché. Cependant, il semble que il soit assez précis, perfectionniste au passage. Il est fort, très fort, grâce à son poids assez avantageant, et le maîtriser est dur, même si il ne court pas super vite.

Il a une maîtrise correcte des armes, améliorée par ses aptitudes de cyborg. Il est difficile de lui faire mal, vu que une grande partie de son corps est protéger par de la ferrailles, mais il semble que souffrir ne le dérange pas, bien au contraire...

Ses défauts ? Son don à se moquer de son adversaire plus qu'à faire attention à ses arrières, sa trop grande confiance en lui, le fait que tout ses collègues aillent envie de le taper mais savent que c'est pas l'idée du siècle... Ah et, même si il sait se servir très bien de couteaux, ne le laisser jamais cuisiner, vous finirez juste avec une cuisine qui brûle alors qu'il voulait faire des pâtes. Normalement, si vous lui exploser les deux bras ( pas grave, c'un cyborg ) il devrait ne plus être une si grande menace, il n'est pas du genre à s'auto-détruire, au contraire. Ah, et il a un QI d'oiseau, en plus, ce qui le rend juste ennuyant à la longue.

Autre défaut et non des moindres : Son endurance. Comment dire ça... Il est pas super super vieux, donc il a du mal à courir, déjà. Et le fait qu'il soit à moitié robot ne change rien au fait qu'il se fatigue rapidement, trop rapidement. Juste serrer le point et le balancer sur quelqu'un est fatiguant pour lui. On lui a dit que ça s'arrangerais avec le temps.





Dernière édition par Kaelestis le Mer 14 Déc 2016, 2:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Snively Robotnik
Snively Robotnik
Eggman Empire
Messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 34
profil +

Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]   Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] EmptySam 19 Nov 2016, 7:58 pm



Validation Modération

Kaelestis





Bonjour et bienvenu sur le forum Mobius Chronicles en tant que Original Character. Je tenais à présenter mes excuses pour ce "délai" et vais ainsi, pouvoir m'occuper de votre fiche.

Je peux constater que nous avons affaire à un personnage assez équilibré: équilibré dans le sens où il n'est pas puissant of the dead, possède des défauts qui permet de pouvoir équilibrer la balance et avec un état d'esprit dans lequel les autres joueurs pourront avoir quelques bonnes surprises dans les rps futurs.




Jugement




Pré-validée !

Description physique :  La description du personnage est précise. On a là, une description complète du personnage tant par son physique en tant qu'humain qu'en tant que Cyborg. De ce fait, je n'aurais pas plus à rajouter.
Une bonne réussite donc.

La description psychologique : La description psychologique est tout aussi bonne et précise. On peut le deviner qu'il s'agit de la partie la plus importante de cette fiche car elle permet de justifier l'histoire du personnage. On peut aussi conclure que c'est à partir de cette catégorie que va se jouer le plus gros du personnage dans les rp.

Si je me trompe, ne pas hésiter à m'en faire part.

L'histoire : Je n'ai rien à dire sur cette partie histoire qui, même pourrait paraitre courte en terme de longueur, en dit beaucoup sur le personnage original.

Petite question: il est dit qu'il respecterait Eggman puisqu'il s'agit du maître, mais si Kaelestis est confronté à un supérieur hiérarchique par rapport au cyborg: le respectera t-il ?

Je sors cette question en prenant exemple du personnage de Snively qui est le numéro 2 de l'Empire Eggman (pas encore validé sur ce forum) mais qui peut être adapté à n'importe qui, qui serait supérieur au cyborg et juste en dessous d'Eggman.

Comment réagirait-il ?

Compétences : Les compétences sont parfaites aussi, dans le sens où il y a un équilibre en terme de qualités (son maniement des armes) et de défauts, ce qui rendra le personnage très intéressant dans les rps.

Je n'ai rien d'autre à rajouter là-dessus.

Une personne du triumvirat des admins passera pour confirmer ou non, le jugement rendu par le modérateur. Mais pour moi, c'est bon.


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega-mag.com/
Freedom Fighter
Mr.Needlemous (ex-staff)
Mr.Needlemous (ex-staff)
Freedom Fighter
Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2016
profil +

Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]   Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] EmptyLun 21 Nov 2016, 8:14 pm



Validation Administration

Kaelestis

Jugement


Yop ! Désolé de passer en retard, je n'avais pas du tout de temps pour passer sur internet ces derniers jours ! Alors je vais de ce pas m'occuper de ta fiche pour la validation Smile

Juste un petit détail qui rentrera en compte pour la validation, c'est oui une explication de sa vision de la chose, comme quoi il était jeune et insouciant. Okay, mais on manque cruellement d'information le concernant. Pour une fiche de ce type, faut prendre la vision globale et expliquer chaque événement avant qu'il arrive à ce qu'il est aujourd'hui.

La fiche en elle-même est cohérente, mais un peu court quand même. Okay, il a tenté de la jouer Sonic mais je ne comprends pas qu'à son réveil il soit autant attaché à Eggman, comme par magie. Bon, il a été robotiser, donc forcément Eggman a été bidouiller.. Mais comme le dit Sniv', comment réagit-il envers les autres supérieurs ? Qu'on prenne pour exemple Snively qui est le second ou simplement les autres comme Ana par exemple qui malgré son post est pas mal influente. Faut pas oublier que dans la faction le boss est pas tout seul ~

Enfin voilà en résumé :

>> Expliquer plus en détail les choses et pas simplement les sous-entendre. La fiche sera plus longue et sera en mesure d'être validé.
>> Expliquer sa relation envers les autres agents et membres de l'organisation de l'Empire.

Voilà, c'est mon avis, personnellement je garde cette fiche

En attente !

redis moi quand le tout sera bon Smile

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : améliorations
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eggman Empire
Anahel Siberlight
Anahel Siberlight
Eggman Empire
Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Eggmanland
profil +

Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]   Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] EmptyLun 12 Déc 2016, 8:51 pm

coucou !
Je viens prendre de tes nouvelles, où en est l'avancement de ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eggman Empire
Kaelestis
Kaelestis
Eggman Empire
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2016
profil +

Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]   Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] EmptyMer 14 Déc 2016, 2:27 pm

Excusez moi, disons que je suis plutôt occupée en ce moment et que je n'ai pas pu avancer autant que je le souhaiterais. Du coup, j'ai fais les quelques modifications que l'on m'a demander, mais je ne suis pas vraiment persuadée que ce soit suffisant... Enfin, je ne suis pas morte, désolée de ne pas avoir donner de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Anahel Siberlight
Anahel Siberlight
Eggman Empire
Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Eggmanland
profil +

Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]   Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] EmptyMer 14 Déc 2016, 11:01 pm

pas de soucis Smile Je contrôlerai les corrections demain ! Merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eggman Empire
Anahel Siberlight
Anahel Siberlight
Eggman Empire
Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Eggmanland
profil +

Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]   Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] EmptyJeu 15 Déc 2016, 11:19 am



Validation Administration

Kaelestis

Jugement


Yosha ! J'ai lu les corrections et maintenant je peux constater que cette fiche est  

Officiellement Validée

Bon jeu à toi ! tu es validé comme personnage combattant, c'est à dire de rang B Rank !  

------------------------------------------------------
Présentation Physique :  OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences :  OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
profil +

Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]   Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Kaelestis [Validée RANG B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation: Raidark [Validée - RANG B]
» [Fiche de Présentation] Alicia Acorn [Validée Rang B]
» Fiche de Skiderik Fenrisulf [Validée - RANG A]
» Fiche de personnage de Kail [validée: rang B]
» Fiche Aubra Nathan [Validée - RANG C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Commencement :: Création de personnage :: Fiches validées-