-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PAGE D'ACCUEIL] codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Gaia
Gaia
Le créateur
Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Sur Mobius
profil +

[PAGE D'ACCUEIL] codage Empty
MessageSujet: [PAGE D'ACCUEIL] codage   [PAGE D'ACCUEIL] codage EmptyLun 06 Nov 2017, 7:44 pm

Armadillio FinstevAdministrateurMpotte moi !

Alicia AcornAdministrateurMpotte moi !

H-488AdministrateurMpotte moi !

Forum basé sur l'univers de Sonic the Hedgehog, le hérisson bleu le plus rapide de Mobius ! Rejoignez-nous et écrivez votre propre histoire au travers de cet univers !

Notre Discord :
[PAGE D'ACCUEIL] codage Discor11
Mobius connaît des zones d'ombre depuis plusieurs décennies, notamment après l'attaque du Docteur Robotnik sur la ville de Mobotropolis il y a de cela 12 ans. La glorieuse cité du Royaume Acorn est désormais devenu le centre de l'empire qui ne cesse de s'étendre dans tous le pays et bientôt dans le monde entier. Un groupe de rebelles, les Freedom Fighters, se ligue contre les avancées mécaniques d'Eggman et de ses troupes armées. La bataille ne fait que commencer.

Rejoignez votre camp. Souhaiteriez-vous aider à combattre la tyrannie du Vil Docteur Eggman ou de combattre aux côtés de Sonic pour l'aider à sauver le monde de la robotisation ?

“ Aucun événement n'est actuellement en cours ! Nous vous rappelons qu'il est possible de proposer des intrigues au Staff !

plus d'informations ici
▬ 11/07/2016 - Création
▬ 06/01/2017 - Renouveau
▬ 06/11/17 - Réouverture

Revenir en haut Aller en bas
https://mobiuschroniclesrpg.forumgaming.fr
 

[PAGE D'ACCUEIL] codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validation : Codage modérateur / Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Utilitaire-