-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Elysha gribouille sur les murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des Nations unies
Elysha
Elysha
Gardien des Nations unies
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptySam 28 Juil 2018, 10:37 pm

Coucou toi !

J'ai plus trop le temps de rp en ce moment, mais c'que j'fais, c'est que je dessine beaucoup (et je cherche du taf aussi mais c'est une autre affaire)

Sur Twitter et Facebook, je me présente sous le pseudo du Sugar Lord (@LeSugarLord et @LeSugarLord, facile)

Ça fait un moment que j'ai rien dessiné en rapport avec Sonic le Hérisson, mais je peux au moins ouvrir cette galerie avec ma fille à moi, Elysha, AKA la Peste ! Maintenant que j'ai enfin fini de dessiner son armure tactique de fifou-

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Elysha13

Au passage je suis "Lead Background Artist" (franchement c'est vite dit) sur un projet amateur de film d'animation avec d'anciens élèves de mon école d'art digital, et assistante sur le manga A.N.G.E.L.S. qui va bientôt sortir en ligne ! Si j'ai le droit, je ferai un peu de pubs pour ces projets ici What a Face

J'aurais bien voulu pouvoir ouvrir des requests, malheureusement, étant débordée, les seules commandes que je prends doivent être rémunérées goutte J'espère avoir assez de temps libre pour dessiner un peu plus pour mon bon plaisir, cependant /prions/

Merci d'être venu ! [Galerie] Elysha gribouille sur les murs 4026160411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/larrya-oryelis
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyDim 29 Juil 2018, 1:53 am

Magnifique design. Capuche et cape rappelle ce genre de vengeurs masqués, et à cela s'ajoute un masque à gaz du plus bel effet, qui en évoque d'autre.

Spoiler:

Et qui donne tout son aspect tactique à la tenue.

Citation :
Si j'ai le droit, je ferai un peu de pubs pour ces projets ici  What a Face

Ce à quoi je ne peut que répondre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Nations unies
Elysha
Elysha
Gardien des Nations unies
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyVen 03 Aoû 2018, 11:36 pm

Olala si j'ai l'approbation du coyote pas masqué [Galerie] Elysha gribouille sur les murs 4026160411

Pour ce qui est de ces projets donc, j'ai mentionné un film d'animation et un manga !

Le manga s'appelle A.N.G.E.L.S., et c'est le bébé d'une amie à moi qui m'a promis que je pourrais y cacher des pots de fleur si je l'assistais flower

A.N.G.E.L.S.:

Et pour le film d'animation, eh bien... c'est un projet de film d'animation Very Happy J'y suis Lead Background Artist, même si c'est un bien long titre pour une petite équipe amateur- mais avec de grandes ambitions !

Fate In Neverland:

Et tant que j'y suis, j'ai une annonce ! Histoire de me faire un peu de pub Dans un accès de pure générosité, j'ai ouvert une raffle ! C'est-à-dire que je note les noms des intéressés, et le 18, je piocherai le nom d'un participant au hasard, et celui-ci aura droit à une récompense !
Détails ici ou là !
Si vous n'avez ni Deviantart ni Twitter, vous pouvez aussi me laisser un message ici, et vous serez noté Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/larrya-oryelis
Neutre
Ryan Swander
Ryan Swander
Neutre
Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 29
Localisation : Dragon Kingdom
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyMar 14 Aoû 2018, 12:37 pm

Hello, je m'inscris sur la liste des potentiels heureux élus Wink mais si jamais je suis prêt aussi à payer un avatar digne de ce nom pour Ryan, parce que bon, une image de sabre c'est hyper cliché xD
Revenir en haut Aller en bas
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyMer 15 Aoû 2018, 2:21 am

J'tai retwèt avec le twèt officiel de Mobius-Chronicles.
Longue vie au Lord Sucré !
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyMer 15 Aoû 2018, 10:45 am

J'avoue que je serait intéressé de participer aussi, après bon je doute un peu que tu sache bien faire des dessins sur un aspect plus "robotique" mais je tente quand même. ^^'

Mais autrement au niveau dessin, c'est toujours du très beau travail, 9/10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Gardien des Nations unies
Elysha
Elysha
Gardien des Nations unies
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyMer 15 Aoû 2018, 4:28 pm

@Ryan => Not so fast, cow-boy, c'est moi qui note les gens dans la liste >:U
...
Donc t'es dedans voilà-

Tu tombes bien, j'ai une fiche de commande bien complète et toute propre qui n'attend que tes yeux pour se poser dessus !
Et BIM je place mon DA en même temps

@Armadidi => Wah le retweet qui fait de la pub pour ma galerie... parmi les membres du forum
Y a un début à tout on va dire Very Happy Mais j'apprécie fortement l'attention [Galerie] Elysha gribouille sur les murs 4026160411

@Alicia => Ça doute de moi ici j'aime pas ça- mais je te mets quand même dans la liste ! Et j'espère que tu gagnera rien que pour que je puisse te contredire > : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/larrya-oryelis
Neutre
Ryan Swander
Ryan Swander
Neutre
Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 29
Localisation : Dragon Kingdom
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyJeu 16 Aoû 2018, 9:57 am

Perso, entre 40 et 70 euros pour un beau dessin, ça fera ptêtre tout much pour moi x) cela dit je vais pas demander un avatar pour Métal Sonic qui en a déjà un, nan j'en demanderais un pour Ryan x) sûrement en simple shading même si le shading + est très très tentant au vu des possibilités O.O

P.S. : comment ça cow-boy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Nations unies
Elysha
Elysha
Gardien des Nations unies
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyJeu 16 Aoû 2018, 4:49 pm

On va en discuter par mp ou sur Discord si tu veux bien, et puis on peut toujours négocier selon le format et la complexité du truc :p

Et euh cow-boy parce que... parce que... j'aime les western. Wala.

Tant que j'y suis, j'ai crayonné un peu le week-end dernier, donc j'vais poser ça :'D


Dialsy:
Pavlova:
Safir:


Bon les photos avec le portable c'est pas ouf mais bon-
Ce sont toutes des antagonistes, auxquelles Elysha serait confrontée à un moment ou un autre dans un scénario fixe (non-rp)... quoique certaines pourraient faire leur apparition si jamais j'ai le temps de m'y remettre un jour :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/larrya-oryelis
Neutre
Ryan Swander
Ryan Swander
Neutre
Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 29
Localisation : Dragon Kingdom
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyVen 17 Aoû 2018, 4:47 pm

Aha, Madame aime bien l'attitude cow boy alors ? Question

Bah écoute je te laisse me MP pour me dire ça quand tu as le temps, pour Ryan je pense pas demander un truc hyper compliqué, pour Métal Sonic je verrais. J'ai déjà payé un artiste pour qu'il me fasse un truc (celui que j'ai maintenant) mais je suis moyennement satisfait, un rendu plus réaliste, plus métallique et plus dark me conviendrait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Nations unies
Elysha
Elysha
Gardien des Nations unies
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyVen 17 Aoû 2018, 5:47 pm

Mon film préféré c'est Mon Nom Est Personne
Terence Hill, Henry Fonda et Clint Eastwood sont dans ma liste de husbandos
Donc je dirais que oui, j'aime bien les cow-boy [Galerie] Elysha gribouille sur les murs Sasuke10

Je viens de décrocher un ptit job à temps partiel, donc ouais je te reviendrai là-dessus, probablement fin de semaine prochaine le temps d'adapter mon planning de l'enfer-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/larrya-oryelis
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptySam 18 Aoû 2018, 11:36 pm

Oki ça marche, bon courage.

J'ai le chapeau de cow boy si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyDim 19 Aoû 2018, 1:15 am

Wow, Dialsy est de tout charisme =0
Pour des crayonnés le mouvement et la vie est fort présente dans ces trois dessins, GGay
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Nations unies
Elysha
Elysha
Gardien des Nations unies
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyMer 24 Avr 2019, 5:02 am

Cinq millions d'années plus tard, juste à temps pour pas se prendre des petites claques du staff

... MERCI ARMA ÇA ME FAIT TRÈS PLAISIR

Et Ryan aussi Very Happy !

Heureusement, j'ai dessiné Lylysh y a pas longtemps, je ne reviens donc pas entièrement les mains vides !


Lylysh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/larrya-oryelis
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs EmptyMer 24 Avr 2019, 5:23 am

C'est dingue comment Lylysh a pris du muscle entre l'époque où je l'ai connu sur le toit d'un train en flamme et, présentement, le museau blessé, en train d'enlever son masque avec une attitude scandaleusement B.A.D.A.S.S. (Une attitude si scandaleusement B.A.D.A.S.S qu'un seul de ces regArds pourrait broyer bien Des crÂnes ; Elysha évolue, et continue de manquer cruellement à nos RPs).

Mais au-delà des muscles qu'a pris Lylysh, c'est surtout le coup de crayon que semble prendre l'auteur à chacun de ses passages qui me semble remarquable, et c'est ici ce que je veux saluer au plus haut point. J'ôte mon chapeau, qui sera, pour l'occasion, un haut-de-forme. Un haut-de-forme que j'ôte, et qui atterit dans la poubelle, mais sur le haut du panier. Un panier lui-même posé sur un arc de triomphe, lui même posé sur un choux-fleur, lui-même posé sur un Leclecrq, car le dessin, il est bon.

Il est bon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
profil +

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Elysha gribouille sur les murs   [Galerie] Elysha gribouille sur les murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Elysha gribouille sur les murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bring the gun [ Elysha ]
» [Galerie] Artworks de Blue
» [Atelier & Galerie] Foire aux dessins
» Elysha, ou la joie de vivre [Validée rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Underworld :: Flood zone :: Discussions et débats-