Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lance Laknight [Validé Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des Nations unies
Lance Laknight
Lance Laknight
Gardien des Nations unies
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2020
profil +

Lance Laknight [Validé Rang B] Empty
MessageSujet: Lance Laknight [Validé Rang B]   Lance Laknight [Validé Rang B] EmptyLun 06 Avr 2020, 10:30 pm



Lance Laknight [Validé Rang B] Mission-Small



Lance
Laknight

Nom/Prénom: Lance Laknight
Age : 30
Race : Hérisson
Faction: G.U.N.
Sexe : Masculin
Couleur de texte: #CC0000
Type: Lance Laknight [Validé Rang B] 2865198455
Double compte : N/A






Apparence

Lance est un hérisson mobien, au pelage gris foncé recouvrant la grande majorité de son corps, à l’exception de quelques poils blanc sur son torse et le bas de son visage à la peau plutôt claire. Sa tête compte 5 piquants assez court, un central pointant vers le bas et deux de chaque côté, pointant vers le haut. Ses yeux marrons sont généralement cachés derrière une paire de lunettes de soleil rectangulaire aux verres noirs. Du haut de son mètre-quarante, il dépasse largement la plupart des autres mobiens.

La plupart du temps, il porte des chemises à manches courtes ou repliée, de diverses couleurs même si la rouge est la plus courante, avec des pantalons longs, des chaussures assez classiques et une paire de mitaines. Il fait tout son possible pour que sa tenue civile soit le plus passe partout possible, à l’opposé de sa grande taille.

Lorsqu’il est en mission, il rêvait une tenue entièrement noire, composée d’un pull à col roulé, d’une veste de cuir, d’un large pantalon qu’il replie jusqu’aux genoux, d’une paire de gants et de bottes montantes, le tout comportant diverses attaches. Il remplace alors ses lunettes de soleil par d’autres, plus grande et aux verres jaunes, donnant ainsi une teinte légèrement différente à ses yeux.

Son équipement habituel est composé d’un simple pistolet semi-automatique et d’une épée à double tranchant démesurée, dont la garde peut lui servir de poignée pour s’en servir comme d’une sorte de bouclier.





Personnalité

Lance est la plupart du temps quelqu’un de relativement calme, réfléchis et extraverti, préférant résoudre les situations problématiques par le dialogue ou des solution plus technique avant de devoir avoir recours à la violence. Si possible il préfère largement amadouer ou intimider les gens plutôt que de les affronter directement, voir même s’emparer des informations qu’il désire en utilisant des failles dans un système informatique plutôt que d’interagir avec un possible opposant.

Cependant, bien qu’il essaye de l’éviter, il considère que si rien d’autre n’est possible, il ne faut pas perdre de temps à hésiter et se lancer à corps perdu dans la bataille, fonçant tête baissée et essayant d’écouter le combat en n’hésitant pas à faire dans la démesure. C’est dans ces moments-là qu’il peut finir par perdre le contrôle et entrer dans une rage noire, négligeant sa propre sécurité et celle des gens aux alentours dans le seul et unique but de mettre ses adversaires en pièces.




Histoire

Lance est le fils ainé d’une fratrie de six hérissons, ayant deux jeunes frères et trois sœurs, chacun plus jeunes d’environ deux ans que le précédent, enfants d’un couple de hérisson relativement banal vivant à Central City, sa mère tenant une boutique de fleurs et son père travaillant dans un garage. Rapidement, le nombre d’enfant dans la famille à fait qu’il a dû s’habituer à être indépendant, ses parents s’occupant des plus jeunes et négligeant souvent de lui prêter attention ou le blâmant dès que quelqu’un faisait une bêtise dans la maison ou lorsqu’il s’énervait sur un de ses frères et sœur qui l’ennuyait. Tentant de toujours faire au mieux, il essayait pourtant de leur faire plaisir en leur ramenant de bonnes notes de l’école, reconnu comme un élève intelligent par ses enseignants, même si en sport il s’avérait beaucoup moins bon. A force d’être ignorait par sa famille, il finit par se refermer sur lui-même, se plongeant dans les jeux vidéo, les comics, les dessins animé et les livres.

A l’adolescence, il grandissait rapidement, faisant souvent une ou deux têtes de plus que tous les autres mobiens de sa classe, gardant un physique très fin de par son manque d’activité physique, ce qui faisait de lui la cible idéale pour les railleries des autres, auxquelles il répondait la plupart du temps avec un rire forcé et en essayant d’en plaisanter, demandant poliment à ses confrères de le laisser tranquille lorsqu’il trouvait que ça allait trop loin, ce qui s’avérait souvent inutile. Ajoutez à cela le fait que son isolement lui compliqué la tâche dès qu’il tentait de discuter avec une fille ou l’impossibilité d’inviter qui que ce soit chez lui parce que ses parents estimaient qu’il n’en avait pas besoin, pouvant soi-disant organiser des fêtes avec ses frères et sœurs plutôt qu’avec des gens de sa classer et vous obtenez le cocktail parfait pour obtenir un geek asocial et instable mentalement, une cocotte minutes de plus en plus sous pression derrière un sourire de façade.

Puis un jour, la mauvaise blague de trop, un groupe de trois hyènes, deux garçons et une fille, décidait de se moquer de lui, la fille glissant une note dans son casier, l’invitant à la rejoindre derrière le préau près du gymnase en lui faisant croire qu’elle avait craqué pour lui. A peine avait-il eu le temps de prononcer bonjour en bégayant, qu’il sentait ses bras saisit par l’arrière et se retrouvait visage contre le sol et le pieds de la jeune fille sur la tête. Puis, elle commençait à l’insulter et se moquer de lui, vidant son sac de cours, se servant dans son portefeuille et écrasant l’écran de son téléphone portable parce qu’il refusait d’en donner le code, l’un des garçons le lâchant pour commencer à le frapper au sol.

Il les suppliait d’arrêter et de le lâcher en vain en se débâtant du mieux qu’il pouvait, mais autant essayer de convaincre un mur de bouger. C’est alors que dans un grognement d’énervement, il commençait à se redresser, le garçon le frappant essayant d’aider son comparse à le retenir sans succès. Dégageant son bras droit en forçant à la limite de se le déboiter et lançant un de ses assaillant contre le mur avant d’envoyer un coup de poing dans le visage du second. Ce qui s’en suivit n’était plus qu’un déferlement de rage, il le frappait sans relâche, les laissant avec de multiples fractures et le visage en sang avant de se retourner vers celle qui avait joué avec ses sentiments. Elle trébuchait en essayant de le fuir et il la saisissait par la cheville avant de se faire attraper par les surveillants.

Encore une fois, là où il se serait attendu à trouver du soutien de sa famille ou de l’école, il finit par se retrouver dans un internant militaire à l’âge de seize ans. Si l’ambiance générale là-bas et le fait d’avoir évacué sa rage quelques mois plus tôt, le forçait à sortir de son cocon, se débarrassant de ses faux semblant lorsque quelqu’un le dérangeait ou lui plaisait, se bagarrant parfois un peu trop souvent et se moquant de l’interdiction de sortir avec ses collègues féminines. L’exercice physique et la discipline le forçait à se reprendre en main, il gardait une certaine part d’agressivité, que ses instructeurs mettaient à profit en lui apprenant à la canaliser.

Son plus gros problème lors de cette période était son inaptitude à l’utilisation des armes à feu à longue portée, qu’il compensait par un maniement correct des pistolets à courte et moyenne portée, mais surtout par l’utilisation des couteaux de combats, machettes et autres armes blanches, ainsi que des boucliers tactiques et anti-émeutes. Ses instructeurs mettaient alors l’accent sur ses points fort, le poussant à développer un style de combat basé sur l’utilisation de ses armes de prédilections.

Là, il trouvait la reconnaissance de ses compétences en informatique, développer sa capacité à discuter et travailler en équipe et une manière de garder sous contrôle autant que possible et d’utiliser à bon escient sa nouvelle force physique et sa frustration, coupant définitivement les ponts avec sa famille et rejoignant l’armée, puis le G.U.N. en tant qu’agent de renseignement et de support informatique. C’est après avoir rejoints cette seconde organisation que le hérisson fit fabriquer spécialement une épée à deux mains pouvant également faire office de bouclier tactique pour l’utilisation de pistolet, remplaçant celui qui composé son équipement standard au coté d’une machette et d’une arme de poing semi-automatique.

Maintenant âgé de trente ans et ayant quelques missions à son actif, il se dédie principalement a la collecte d’information et au combat contre l’Empire et la Légion.



Compétences

- Hacker : Lance est relativement doué pour se servir d’un ordinateur et pour contourner les systèmes de sécurité.
- Orateur : Si possible, Lance préfère le dialogue au combat et est relativement doué pour négocier, mentir, amadouer ou intimider les gens.
- Berzerker : Lance perd totalement le contrôle et tente d’en finir par tous les moyens avec son adversaire, oubliant totalement d’esquiver ou de recharger son arme à feu, fonçant en utilisant son épée comme un pavois ou une lame de bulldozer.



Revenir en haut Aller en bas
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Lance Laknight [Validé Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Lance Laknight [Validé Rang B]   Lance Laknight [Validé Rang B] EmptyMer 08 Avr 2020, 2:36 am



Validation Administration

Lance Laknight

Jugement


Bonjour Lance, et bienvenue sur Mobius Chronicles !

Comment qualifier autrement cette fiche que de complète ?

- La description physique nous permet de bien nous représenter l'apparence du personnage. La description de la personnalité fonctionne, même si elle est focalisé avant tout sur les interactions (et plus précisément, sur les confrontations) - cependant, il y a ici tout ce qu'il est utile de savoir pour tes futurs partenaires de RP.

Au niveau de l'histoire de Lance, je me dois de signaler, pour ne parler que de la forme, quelques fautes au niveau des accords de temps ("à force d'être ignorait" plutôt que "ignoré", "il grandissait" plutôt que "il grandit" au passé simple, "puis elle commençait" plutôt que "elle commença", etc.) des petites coquilles ("des gens de sa classer", "se débâtant") qu'une relecture ou qu'un correcteur auto aurait pu déceler sans difficulté. Évidemment, nous ne sommes pas tenu d'être irréprochables, mais ça peut toujours être utile de le signaler, ici comme ailleurs !

En ce qui concerne le fond, l'histoire a une bonne longueur, est factuelle, efficace, on comprend d'où le perso vient et par où il est passé, rien à redire, rien à ajouter. Tout comme les compétences qui m'ont l'air d'être plutôt équilibrées.

Nous pouvons donc en conclure que cette fiche est


Officiellement Validée !

Avec un rang B Rank (le rang est une estimation quant aux capacités de combat)

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------




La validation est un bon premier point, mais ce n'est que le début de la quête pour écrire ton histoire sur le forum : Tout ne fait que commencer ! Aussi je te propose d'aller sur le discord pour voir si tu peux trouver des partenaires libres pour RP, ou d'envoyer une annonce ici.

À plus ! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
 

Lance Laknight [Validé Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lionel Crane - [VALIDE - RANG B]
» Skyfall Drake [Validé Rang B]
» Nemesis the Wolf [Validé, Rang C]
» Chryo The penguin [Validé Rang B ]
» Armadillio Finstev [validé rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Commencement :: Création de personnage :: Fiches validées-