Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Without Me [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
Kail
Kail
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2016
profil +

Without Me [Libre] Empty
MessageSujet: Without Me [Libre]   Without Me [Libre] EmptyMar 14 Avr 2020, 12:51 am

Adabat, ses plages de sable blanc, ses jungles luxuriantes, ses villages de locaux sur pilotis très pittoresque, et sa délicieuse cuisine. Malgré son statut de territoire de l'empire, c'était malgré tout une région touristique pour les gens riches et bien informés. Et c'était également l'endroit idéal pour disparaître, les rumeurs n'allaient pas bien loin quand les seuls habitants étaient des villageois vivant de la pêche et de la cueillette, et un rare touriste qui voulait un séjour loin de destinations bondées.

Sur une plage, un transat avait été installé, et assis dessus, en train de faire la sieste, se trouvait justement quelqu'un qui avait disparu depuis longtemps. Le seul, l'unique, Kail Blacksteel, hérisson, aventurier, et actuellement recherché par la majeure partie des syndicats du crime de Mobius, ainsi que d'autres organisations encore moins recommendables. Comment tout ceci été arrivé, vous vous demandez ? Et bien, tout avec commencé comme beaucoup d'histoires commencent, avec une clé USB, et une fe-

- Aaah, j'ai pas envie de m'en souvenir...

Avec un grognement à moitié réveillé, le hérisson chassa les souvenirs d'il y a maintenant quelques années, se penchant sur le côté pour ouvrir sa glacière, et attraper une des cannettes qui se trouvait dedans. D'un geste expert, il l'ouvrit, et prit quelques gorgées de la boisson alcoolisée pétillante qui se trouvait dedans. Tout risque de flashback intempestif écarté, il regarda à droite, puis à gauche, avant d'émettre un autre grognement.

- Hmm... Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui va être une sale journée.

Il avala le reste du contenu de sa canette, l'écrasa, et la posa dans le sac réservé aux déchets recyclables qu'il avait amené à cet effet. Puis, il se leva, et s'étira, faisant jouer les muscles de son corps. Il avait un mauvais préssentiment. Et généralement, quand il avait ce genre d'impression, quelque chose de mauvais arrivait.

Saissisant sa glacière et son sac à ordures, et commença à revenir vers le village dans lequel il vivant depuis maintenant quelques mois. De temps à autres, il changeait d'endroit afin de tromper d'éventuels poursuivants. En vérité cependant, il s'ennuyait. Des journées passées à s'entraîner, à boire, à faire la sieste, et à pirater des dessins animés chuniens avec le très mauvais internet de la région, c'était pas une vie.

En s'approchant du village, il remarqua que l'héliport de forture du village, une partie de la plage dégagée de palmiers pour permettre à un hélicoptère ou un VTOL d'atterrir, était occupé par une machine dépourvue de marque. L'esprit du hérisson passa en revue les occupants possibles de l'engin. Le GUN, à la recherche des infos qu'il possédait ? Des criminels ou des chasseurs de primes ? Il avait assez d'argent sur sa tête ? L'Eggman Empire en personne ? Il imaginait qu'ils auraient été moins subtils, mais c'était pas invraisemblables qu'ils soient dans le coup. Il éclata de rire.

- Naaah, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Nations unies
Aubra Nathan
Aubra Nathan
Gardien des Nations unies
Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
profil +

Without Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Without Me [Libre]   Without Me [Libre] EmptyMer 15 Avr 2020, 4:27 pm

La pâle lumière rouge éclairait dans le moindre détail l'espace confiné et métallique. Les écrans tranchés avec une luminosité bleutée qui se reflétait dans les yeux des opérateurs. Le silence était de rigueur. On entendait à peine les mouvements des opérateurs. Les pas été calfeutré, les touches silencieuses...

– la cible est toujours immobile malgré l'arrivée de l'équipe Alfa . Le principe est toujours dans les temps nominaux. L'équipe bravo devrait arriver arriver en position.

L'une des opératrices parlait à voix basse. Le ton lui était méthodique, militaire. Nul besoin de lever la voix, un casque micro installé sur la tête de la mobiene  comme tout le monde ici s'occupait de la clarté de la communication. Une deuxième opératrice me répondait.

– La confirmation visuelle depuis l'Ospray est arrivé. Le profil est positif .

– Pas de confusion avec un habitant  ?

– Pas moyen de confondre des abdominaux comme ça. On les voit même au travers de la fourrure malgré que c'est un terrestre.

– Bravo se tient prêt pour intervenir dès que alfa s'est posé pour effectuer la récupération.

– Le pont confirme que on a toujours un négatif sur le radar et le sonar. La fenêtre satellitaire est toujours ouverte. Connexion avec neux réseau le plus proche est stable. Nous sommes toujours en protocole bleu.

C'était une cinquantaine de kilomètres de là. Par-delà les parois blindées et isolées du sous-marin. Derrière les rochers et récifs qui empêchaient d'approcher de ce territoire théoriquement sous contrôle impérial. Que se tenait sur une plage le "paquet ". Repéré par chance grâce un cliché de vacances qui a circulé sur une application de partage de photos du DreamNet ... repéré uniquement par la chance que un membre du renseignement avait remarqué la photo parce le homard préparé avec amour au bistrot local avait l'air savoureux.

Réussir à avoir une localisation de l'individu était déjà un miracle... et en plus avoir une force de réponse capable d'agir dans le rayon d'action... l'opportunité ne pouvait pas être ignorée. La course avec d'autres organisations devait être gagnée avant même qu'elle ne commence.

Le V-22 Osprey avaient décollé il y a environ 25 minutes avant d'entreprendre des manœuvres basses et des détours pour confondre une éventuelle surveillance radar sur son origine... des réservoirs supplémentaires avaient été ajoutés pour avoir un second point de rapatriement plus éloigné en cas d'urgence... malgré ses capacités d'emport d'une trentaine de personnes une équipe de 11 était atteint l'intérieur. C'était l'équipe alfa.. 11 humains cagoulés malgré la chaleur aucun signent distinctif d'une quelconque organisation. La dernière génération d'armes personnelles et d'équipements qui pouvaient être achetés sur le marché. Une précaution supplémentaire pour éviter toute trace une force particulière. Un handicap sur certains matériels de pointe.

Une deuxième équipe de 11 autres membres été aussi en attente... par contre ils approchaient par la mère. Constitué de 11  Mobien aquatique. Avec un matériel légèrement plus léger pour approcher à la nage imprécise et du laissé leur peau de sous-marin d'insertion à l'abandon quand les eaux devenaient trop peu profondes et qu'il aurait été remarqué par un observatoire aérien. Le véhicule sous-marin ou plutôt la grosse torpille avec un siège passager et des multiples points d'accroche , était programmé pour s'autodétruire avec un signal distance une fois l'opération terminée.

Pendant que l'équipe alfa était équipée de fusils d'assaut et de mitrailleuses légères de soutien , l'armement primaire de l'équipe bravo se limitait à des pistolets-mitrailleurs , le plus bas calibre était approprié à la mobilité et à l'engagement courte porté.... le point commun était que pour les deux équipes le premier chargeur de leurs armes était exclusivement rempli de munitions caoutchouc. Charge de poudre réduite pour exclure le risque "d'incident". Pour éviter la confusion avant le début d'opérations tous les chargeurs non létales étaient repérables par une bande bleue à leur base...

L'opération était sur le point de commencer. Le long de la plage entre le creux de quelques vagues on pouvait apercevoir les 11 taches noires en ligne... des rochers qui n'étaient pas la avant ? des gros poissons ? Quelles étaient les questions qu'un observateur pouvait se poser.

Du côté de l'héliport , l'Osprey déployait son train d'atterrissage alors que la rampe arrière s'ouvrait. Alfa allait protéger le point d'extraction et récupérer bravo ainsi que le colis.

À la seconde cruciale. Lorsque l'appareil rebondissait un peu sur le petit héliport. Ayant fait une descente un peu plus brutal que prévu à cause d'une sous-estimation disponible pour se poser , les 11 commandos descendaient rapidement , armes dressées prêtes à pacifier et faire fuir les civils pour leur sécurité.

Du côté de la place, ce dressait tout aussi soudainement les 11 autres commandos, les Mobien aquatique était beaucoup plus hétérogène en raison de leurs différentes espèces. Mais tous avancés à l'unisson en direction de la cible qu'il tenait en joue.

– À terre ! Mains derrière la tête !

– Lâcher la glacière et  le sac !

Les commandos se dépêchaient d'approcher. Cependant ralenti par lots qui leur arrivaient juste que au torse , quelques vagues arrivaient même jusqu'à hauteur du canon de leurs armes.

L'un d'entre eux gardait son pistolet-mitrailleur une seulement pendant que l'autre allait appuyer sur la radio qui siégeait juste au-dessus du côté droit sa poitrine... car oui les formes de la tenue moulante de combat amphibie , même si bien dissimulé au renfort du gilet pare-balles tactique. Trahissait qu'il s'agissait visiblement d'une Mobiene  , les nageoires trop fines pour être couverte trahissaient aussi qu'il devait s'agir d'une raie ou quelque chose comme ça.

–Bravo leader à alfa leader cible en vue , en mouvement pour Capture, terminé.

Le dispositif répondait avec la voix légèrement déformée.

– Bien reçu ,  ZE  sécurisée , on vous attend. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Without Me [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du temps libre chez l'Empire ? [Libre aux membres de l'EE]
» Cours d'art martial [Libre]
» Il faut chercher l'eau à sa source [Libre]
» Donner forme à la liberté [libre]
» Au bon endroit au bon moment [Harmonia - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Empire :: Adabat-